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Liège Ville

KhadijaTANTAOUI ELARAQI

15e place à la commune - cdH

Pour une écoute efficace
Khadija TANTAOUI  ELARAQI

Mon parcours

Un vécu de plus de 20 ans dans la ville de Liège et une volonté grandissante de défendre les valeurs démocrates dont nos citoyens ont besoin. Docteur en Sciences et agrégée en Biologie de l’université de Liège, j'ai débuté ma carrière dans le secteur académique en qualité de chercheur scientifique, puis dans le domaine de l’industrie et ensuite dans l’enseignement. Je milite pour un système éducatif de qualité, pour une politique participative citoyenne favorisant le dialogue et la transparence….

Nom Khadija TANTAOUI ELARAQI
Liste communale cdH
Position à la commune 15e place
E-mail kelaraqi@hotmail.com
Téléphone 0499280964
Adresse Rue de Paris 12 Bte 12 - 4020 - LIEGE 2
Site internet de la liste http://cdh-liege.be
Site internet de la section locale cdH
Facebook https://www.facebook.com/web.facebook.com/khadija .tantaouielaraqi.9
Centres d’intérêts Natation ; lecture, actualité politique ; sécurité et enseignement

Mes propositions

  • Soutenir le système éducatif en mettant non seulement l’accent sur la qualité de la transmission du savoir, mais également sur l’épanouissement de la personnalité de nos élèves afin de les former d’une façon équilibrée, qu'ils soient aptes à vivre en collectivité et sensibles aux échanges interculturels.
  • Renforcer et soutenir la participation des citoyens à la prise de décision en leur permettant de s’impliquer eux-mêmes dans la réflexion, dans la décision politique et dans la co-construction des projets publiques;
  • Développer et soutenir des projets pédagogiques centrés sur l’éducation à la citoyenneté et à l’environnement.
  • Soutenir le développement d’une offre d’accueil pour les enfants mieux adaptée aux horaires professionnels de leurs parents (élargissement des plages horaires);
  • Mobiliser des services sociaux extérieurs et des réseaux d’aide aux enfants en vue de trouver des solutions aux difficultés liées au décrochage scolaire et à l’intégration des enfants à besoins spécifiques;